lundi 3 juin 2013

TB66

pour l'instant, quelques images, les commentaires vont suivre, mais pour résumé, j'avais jamais imaginé faire un truc de barjots pareil ...
après "ça", je vais imaginer des parcours comme je ne les avais jamais imaginé, et je ne veux plus entendre dire que mes traces sont "engagées", et qu'il y a "trop" de portages....
FranCO, qui a découvert le "vélo de montagne", après 27 ans à faire du VTT :)



[Expert. Sentiers] Voilà une trace ultime, extrême, à réserver aux pratiquants très aguerris. Le circuit s'engage en haute montagne sur des portions peu roulantes ou très techniques en montée comme en descente et les efforts à fournir sont très importants, sur ou sous le vélo (portages).
http://la-trace.com/itineraires/vtt/964/du-monde-au-balcon-(du-canigo)-expert




http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=7542#.UbAaINJM-So
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=7543#.UbAaSNJM-So





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop de portage tue le portage... autant faire un trail!!!

Jolies images quand meme!!

Anonyme a dit…

tu portes en montée, tu pousses dans les genets et tu trotinnes dans les descentes ... t'as un peu roulé quand même ???
matin'omoqueur

Dom a dit…

Qui tu vas trouver l'an prochain pour t'accompagner sur la transvésubienne ?

Stef a dit…

Ben les gars ,pourquoi donc vous être encombré de vos vélos pour votre petite balade?!
On comprends mieux pourquoi les cyclo-montagnards mesurent leurs sorties en heures de selle plutôt qu'en kilomètres !
En tous cas Bravo !!